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La serie "Finish Line" de chez Hotweels




250 GTO châssis 4293GT

Voici la version de Hotweels de la 250 GTO confiée à l'équipage belge Jean Blaton et Gerhard Langlois van Ophen. Qualifiée en 16ème position avec un temps de 4'07"08, la numéro 24 est la moins bien placée des onze Ferrari sur la ligne de départ. Bataillant avec la 250P de Parkes / Maglioli, elle parviendra à conserver sa deuxième position avec un avantage de seulement 120 mètres au baissé du drapeau. Cette brillante seconde place au général s'accompagne de la victoire en GT et de la deuxième place à l'indice de performance. La GTO belge était venue de Bruxelles par la route et y retournera de la même façon tout en faisant un détour par Paris pour fêter cette belle performance.

250 Testarossa N°22 "Lucy Bell II"

Cette voiture surnommée Lucy Bell II, a participé aux 24 heures du Mans 1958 où elle a terminé septième.

250 LM N°26

Voiture ayant terminé 2e des 24 Heures du Mans 1965. Engagée par la célèbre Ecurie Francorchamps dont les voitures jaunes, couleur de la Belgique, ont couru durant de nombreuses années et ont porté haut la marque au cheval cabré, elle est conduite par Pierre Dumay & Gustave "Taf" Gosslin.

333 SP N°30

Gagnante des 24 heures de Daytona 1998, cette 333 SP est pilotée par Gianpiero Moretti, Arie Luyendyle, Mauro Baldi et Didier Theys.

355 Challenge N°07

360 Modena Challenge N°07

Photo de famille



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