PassionFred

Retour a l'index 911 GT3 RSR

Porsche 911 GT3 RSR

En 2010 furent commercialisées les premières 1/5 ème piste 4 roues motrices, et c'est en 2011 que j'ai sauté le pas, curieux de découvrir la tenue de route d'un tel bolide. Il fallut tout d'abord peindre et décorer cette magnifique carrosserie de Porsche 911 GT3 RSR flambant neuve.
D'origine ce modèle est vendu sans servos, ni accus, ni récepteur, avec des freins à disques mécanique à l'avant et un mono-disque pour l'arrière.
Ensuite comme tout nouveau châssis il faut passer par la case réglage et rodage du moteur, un 26 cm3 qui ne demande qu'à hurler, patience cela viendra...
Bénéficiant d'une promo, 4 freins à disque hydraulique lui ont été offerts.
Ainsi prête il n'y a plus qu'à !!! Force est de constater que la tenue de route est au rendez-vous, mais la conduite est bien différente d'une propulsion et le pilote a besoin de s'habituer. Petite vidéo de ses premiers tours de roues: lien YouTube

Retour a l'index 911 GT3 RSR